Résoudre les problèmes courants liés à un câble d’extension USB

Résoudre les problèmes courants liés à un câble d’extension USB

Le

Sujet a lire : La France aux Jeux olympiques - Tout ce que vous devez savoir>>

dépannage des problèmes courants avec un cordon d’extension USB permet de déterminer si le problème se trouve dans le câble lui-même ou dans la configuration. Les ports USB sont les ports les plus couramment utilisés pour connecter des périphériques aux ordinateurs.

De nombreux ordinateurs installent automatiquement des périphériques sans que l’ordinateur ait à lire une disquette de démarrage. Les câbles d’extension USB sont utilisés pour étendre la portée d’un périphérique à un autre. Il existe de nombreux types de rallonges USB disponibles, et en fonction de la longueur entre les appareils, vous devez utiliser les cordons spécifiques. Sinon, des problèmes tels que ceux décrits ci-dessous peuvent survenir.

A voir aussi : Kirby remporte un jeu en monde ouvert avec un décor post-apocalyptique sur Switch — info

Impossible de trouver le périphérique

Lors de la connexion de deux périphériques, tels qu’un ordinateur et un périphérique, les périphériques fonctionnent lorsqu’ils sont connectés ensemble, mais ne sont pas reconnus lorsqu’ils sont connectés par le câble d’extension. Ou un message d’erreur s’affiche indiquant que le périphérique n’a pas été trouvé.

Réponse :

Vérifiez le cordon d’extension. Il pourrait avoir un court et être cassé. Remplacez le câble. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors c’est un problème de longueur. De nombreux câbles d’extension USB sont considérés comme des câbles d’extension passifs. Leurs capacités de mise en mémoire tampon sont limitées, ce qui provoque le problème ci-dessus et la perte de signal.

Perte de signal

Il y a une perte de signal qui provoque le gel des programmes.

Réponse :

Bien qu’il soit dit que les câbles USB peuvent être étendus jusqu’à 80 pieds pour cette connexion, en cas de perte de signal, il est recommandé de basculer vers un concentrateur USB ou un câble qui contient la fonctionnalité d’amplification du signal. Un concentrateur vous permet de connecter plusieurs câbles USB et d’exécuter plusieurs périphériques. Un câble répéteur USB est également disponible. Ce câble agit comme un concentrateur transparent. Le trafic de données en aval et en amont est tamponné en éliminant la perte de signal.

Pas de son

Aucun son n’est émis lors de la connexion d’un système Home Cinéma à un ordinateur domestique à l’aide du cordon d’extension. Lorsque les deux appareils sont connectés directement, il y a du son.

Réponse :

La raison pour laquelle le son ne fonctionne pas est parce que la résistance est trop élevée. Cela se produit parce que la distance est trop loin. La distance maximale d’extension d’un câble USB pour cette configuration spécifique est de 5 mètres. Quelque chose de plus long que cela ne transfère pas .

De nombreux types de câbles USB et extensions sont disponibles. Plusieurs fois en augmentant la qualité du câble permettra également d’obtenir de meilleures performances des appareils connectés. Lorsque vous achetez un câble, gardez à l’esprit qu’il existe généralement des numéros qui suivent le nom du fabricant, tels que 2.0 ou 3.1. Ces chiffres signifient généralement, plus le nombre est élevé, meilleure sera la qualité du câble.

Si vous achetez le câble en ligne, des rallonges commerciales sont disponibles. Si la distance est quelque chose qui ne peut pas être réduite, cela peut aussi aider à limiter les problèmes. Ce sont les mêmes câbles que ceux utilisés par les bureaux pour installer leur réseau.

Chaque fois que vous rencontrez des problèmes avec des périphériques connectés à un câble USB, vérifiez d’abord le câble, puis la distance.

CATEGORIES:

Général